Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo-PettisETdeux"ii"
15 juin 2009

souffler d'un souffle qui n'est pas le notre...

Après une longue période d'absence... une longue période de creux et de vide qui me hante chaque jour qui plombe mes nuits de cris, hurlements et rages... des yeux de survis encerclés d'un regard noir sur le monde qui tourne autour de moi comme la roue de lotto qui fait lécher leurs prunes...à ces couillons... Je voudrais pouvoirs tourner vers la droite cet écrou blanc avec l'index de sureté...qui comprendra... L'origine du problème. A quoi bon ? A quoi bon se faire violence, mourir pour autrui, pour rentrer dans le système... faire plaisir à autrui ... j'ai pas demandé à être... je ne dois donc rien. je suis être pour leurs simple plaisirs. je vis, je n'ai donc pas à dire merci. je ne leurs dois rien, je les aime pour les êtres qui sont et non pour leur magnifique création... ... quel manque d'humilité. Une qualité qui manque beaucoup dans cette époque où l'on veut se prouver chaque jour qui on est à tout le monde. Une pression au dessus qui nous empêche de souffler l'air qui nous ai "chair" et non celle qui leurs coûtent chère ! Les yeux sont souvent peu à leurs places et ne pratique guère leurs véritable fonction pour beaucoup... un regard de sureté, de compréhension et de compassion ... contradiction assurée. un regard de partage et d'ouverture vers la beauté la plus humble qui existe dans chacun de.... va chier. A quoi bon, ... pisser dans un violon... mais je préfère chanter.
Publicité
Commentaires
Publicité
Jo-PettisETdeux"ii"
Publicité