Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo-PettisETdeux"ii"
8 janvier 2009

enneigée d'un vide glacial

Des êtres qui vivent comme toi et moi en chair et en os par la réalité, alimenté par l'utopie et par le rêve, désorienté, désaxé, décalé, reculé face à la réalité. "Acquiescer", réalité acquise, réalité digérée, pour mieux la dégueuler sur la société contrôlée par ces hommes de création d'un ennui pitoyable, créateur de case, de carré pour ranger des moutons en bonne et du forme, des hommes froid et inhumain qui se veulent le contraire. Je leur renvoie mon reim au dessus de leurs cerveaux, qui extraira mes excréments sur leurs figures, merde contre merde ça ne pourra pas faire réellement défaut. Voilà ma propre définition d'un artiste et à quoi il sert. Et voilà ma définition du reste, et ma définition sur ces gros gignioles en cravate. Je suis Française, j'aurais préféré être Hongroise.
Publicité
Commentaires
Publicité
Jo-PettisETdeux"ii"
Publicité