Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo-PettisETdeux"ii"
2 avril 2009

Ton dernier PS sous tes "crystal" vert

Cet écran gris, cette écriture et cette voix. Je ne suis pas sur que ca soit toi. Je ne suis plus sur du lutin que j'ai dessiné mais tu es au coin de ma rétine quand je les ferme, je les rouvre tu es une guise de canne qui me laisse ouvrir les yeux quand je suis trop bornée pour les fermer. Au coin de mon oeil tu t'y interpose pour t'y affirmer. Je t'ai regardé sans loin d'une envie, sans loin d'un baiser je t'ai admiré. Par le biais de mes coutures si "réflectible" à la lumière de mes envies, mes crans pourraient me servir à t'arracher ces coutures qui t'habitent• Les fils seraient une anarchie. Des fils dans tous les sens par un regard, une découpe de couture pour te découdre du regard. Mes fils m'habite et ne forme plus qu'un, t'entoure pour mieux te dérober, et s'ennivrer dans une éternelle insouciance. un regard qui n'est pas plus qu'innocent qu'hier est accusé d'une grande scène de crime demain. Ciré par l'envie de cimer la dernière déchirée et énnivrer de ton sang mes tissus se déchirent pour que chaque fibre se décompose et déchire en fils et unique fils, une matière se détruit pour dépouiller chaque matière première qui la constituait, pour mieux palpiter l'instant et le moment à savourer. De ses yeux vert mouillée par l'abruti pluie que le temps lui inflige. Ces yeux vert commence et finisse cette scène. Un simple regard, je rapel parmis tant d'autre, un regard qui s'est ennivré dans le sien qui maintenant indétachable est devenu un crime la dernière serai ces même yeux de début habité de lentille pleuré par l'éternelle réalité qui t'aspire d'une froideur à t'inciser la parroi de ton oxygène. Réalité, ce putain de coup de pied éternel dans le cul que tu te prend quand tu es prêt a chaque rêve de décoller.
Publicité
Commentaires
Publicité
Jo-PettisETdeux"ii"
Publicité