Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo-PettisETdeux"ii"
13 avril 2009

let it down

Je ramasse ces pages nocturnes, soulève mon pull, contemple d'un oeil étroit ce trou et... attend. Laisse passer, let it and calm down attend que tu parviennes à le combler. Il n'y a que moi, et un jour je parviendrais à. En attendant j'attend en observant mes ainés se faire une paire et une raison, se faire un nid même si... on ne recommence rien, on fuit on dévide et on avide, j'avise sous mes visions moins réalistes que la réalité est visionnaire... j'attend, que la porte s'ouvre et que les rayons s'y imposent. En attendant j'attend, je flemme sous l'étendue du stress atomique qui me recouvre la tête.
Publicité
Commentaires
Publicité
Jo-PettisETdeux"ii"
Publicité